30/11/2011

Prix Qualité et Performance 2011

6316398-background-concept-illustration-of-business-quality-management.jpgMichel Jaccard, distingué par le Prix du livre Qualité et Performance 2011

Le 14 novembre 2011 avait lieu la remise du Prix du livre Qualité et Performance, à Paris. Un des Prix spéciaux, mention “Référence”, à été remis à Michel Jaccard, Directeur des affaires internationales et de l’accréditation, et Senior Lecturer au Collège du Management de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, pour son ouvrage “Objectif qualité - Introduction aux systèmes de management de performance et de durabilité”, publié aux Presses polytechniques et universitaires romandes.


Organisé pour la 10ème année consécutive par Air France, EDF, La Poste et Bernard Julhiet Group, le Prix du Livre Qualité et Performance vise à récompenser un ouvrage de référence sur ce thème et à encourager la mise en œuvre, en entreprise, des outils d’excellence qui y sont décrits. Cette année, 20 titres ont été sélectionnés pour concourir par un jury composé de professionnels d’entreprises et d’universitaires.

> Communiqué du Prix Qualité et Performance

> College du Management de la technologie, EPFL

> Le livre Objectif Qualité

Les commentaires sont fermés.