Presses polytechniques et universitaires romandes

Basées sur le site de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), dont elles valorisent les travaux d’enseignement et de recherche, les Presses polytechniques et universitaires romandes (PPUR) ont pour objectif principal de publier des ouvrages scientifiques fiables et pédagogiques. Cette exigence de qualité dans le choix des manuscrits et tout au long du processus éditorial les font bénéficier d’une réputation internationale d’éditeur de référence auprès des étudiants, chercheurs, enseignants, ingénieurs et architectes francophones, mais aussi anglophones grâce à leurs ouvrages EPFL Press, distribués mondialement par Taylor & Francis.

Depuis leur fondation en 1980, les PPUR ont édité plus de 700 titres et diffusé plus d’un million d’ouvrages. Cette année encore, leur catalogue s’enrichit de plus d’une cinquantaine de nouveautés en mathématiques, en ingénierie, en architecture, comme en science forensiques.

Les nouveaux défis d'ordre technologique (conception et diffusion d'ouvrages sur support électronique, mise en ligne de contenu complémentaire, développement et optimisation de notre interface internet) ou d'ordre éditorial (investigation des domaines émergents, développement et diversification des collections, développement d'EPFL Press), animent les PPUR d'un seul objectif: toujours mieux vous servir.

Interêts

sciences, techniques